hanguri-yōkai

▪ Et si c'est vous qu'on voulait dévorer ? ▪
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Game play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iemochi Tokugawa



Nombre de messages : 20
• Race : Humain
• Âge : 17 ans
• Rang|Métier : Shogun [Depuis 4 ans]

L'âme du guerrier
Niveau: 5
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Game play   Mer 22 Avr - 17:02

Game play ▪

Afin d'améliorer le jeu et sa logique, nous avons décidé de rajouter quelques petites notions pour les combats. Des niveaux vous seront donnés selon votre puissance. Ci dessous tout vous sera expliqué. Avant de ne jouer un guerrier quelconque, peu importe votre race, merci de tenir compte de ces quelques informations.
Pour tous ceux jouant des guerriers, votre feuille de personnage appelé « L'âme du guerrier », sera activé. Merci de la surveiller. ^^

_________________________________________________________________________


Niveaux & Expériences ▪


Le forum comportera 10 niveaux de puissance. Ils seront seulement nommés en nombre, pour plus de simplicité mais ils seront surtout utiles pour déterminer l'issue des combats et inciter les guerriers à combattre. Car si un combat gagné vous donne plus de point qu'un combat perdu, ne pas combattre pour un guerrier, au bout de 8 postes, vous fera perdre des points et donc, régresser.

« Les 10 niveaux
Pourquoi 10? Parce que c'est simple et court. Tous les civils commencent avec un nombre de base. Vous n'êtes donc pas totalement faible, ce qui semble plutôt logique. Bien entendue, selon votre race, vous serez plus ou moins fort. Votre état physique, votre âge et tous ses petits détails, seront aussi des facteurs clé pour déterminer votre niveau.
Qui décidera? Pas vous. Malheureusement, afin d'éviter de retrouver plein de monstre assoiffé de sang et ce, des deux côtés des clans, les administrateurs décideront ensemble de votre niveau. Bien entendu, vous pouvez demander à ce que votre niveau soit augmenté mais n'espérez pas trop non plus. Pas plus de deux demandes et avec de bonnes raisons, bien entendu.

Les niveaux fonctionneront donc ainsi à la base: (à noter que le – explique un ''ou'')
Humain « lv 1-2 . Yokai « lv 2-3 . Rubis « lv 1-2 . Enfant de jade « lv 2-3-4

Bien entendue, le chiffre sera déterminé par les administrateurs. Donc, toute personne se trouvant sur le forum, détient un numéro. Tout guerrier se respectant, devrait débuter à 4. Peu importe votre race. C'est le niveau minimum pour être capable de réellement se défendre et infliger des blessures capable de tuer. En bas de 4, nous considérerons le niveau comme simplement suffisant à la défense de soi-même.
Pour obtenir un niveau supérieur à 4 (voir 6 pour les Yokai probablement), il faudra vous démarquer, vous battre et vous entraînez. D'ailleurs, c'est là que le jeu se corse.

« Monter|Descendre de niveau
Parce que nous ne voulons pas retrouver que des scènes de retrouvailles, de grand amour et j'en passe, puisque nous sommes tout de même sur un forum de combat et que les grands guerriers qui peuplent les forums se battent trop peu souvent, un système de monté et de baisse de niveau, est installé. Donc, vous avez 8 postes, après votre poste de combat (non topique je vous le rappelle), pour faire autre chose sauf vous battre, sans perdre un montant d'expérience. Alors ici, plus vous vous battez, plus vite vous monterez. Ce ne sera pas de grand bond, nous vous l'accordons mais moins vous vous battrez, tout comme les combats vous donneront des points en expérience. Perdu ou gagné, vos combats vous rapporteront des points, vous ne pourrez pas en perdre à cause d'une défaite.

Pour perdre des points dans votre expérience et de ce fait, être en état de perdre un niveau, il faut cesser de se battre. Dès que vous postez un message avec un combat à l'intérieur, aussi minime soit-il et avec un opposant, pas un pnj donc, votre compteur de message retombe à huit. Ce qui veut dire que dès que vous avez un message avec du combat à l'intérieur, vous avez huit autres réponses de disponible pour poster sans combattre et ce, sans perdre de point en expérience. Ensuite, vous perdrez 0.5 de point à chaque fois que vous postez un nouveau message.

Cela dit, les messages ou un entraînement quelconque est décrit, vous empêchera de perdre des points. Tout comme dévorer des pnj, vous sauvera de cette même perte, du point de vue des Yokai. Je répète donc, vous ne pourrez pas gagner de point en combattant un pnj, en vous entraînant et pas non plus en mangeant un pnj, ces actions se contentent de stabiliser vos points. Cela dit, tuer un adversaire via le rp ou le dévorer suite à sa défaite, augmentera vos points. Ce genre de situation est pourtant rarissime, puisqu'il impliquera la mort d'un personnage joué. Aussi, veuillez garder en tête que vous ne pouvez pas créer de personnage uniquement pour le faire tuer lors de son premier topique. Il vous faut au minimum trois topique pour le tuer et encore, de bonnes raisons pour se faire. (Manque de temps, d'envie, de facilité, etc...)

« Barre d'expérience
Vous avez du le remarquer, une barre d'expérience se trouve sous votre niveau, que les administrateurs vous auront noté. Cette barre comporte un nombre de 10 points, soit votre expérience. Nous compterons vos victoires, vos défaites et tiendront compte de vos 8 postes, ainsi que de vos autres gestes dans le rp. Alors, ne soyez pas étonné de voir votre barre monter et descendre. Si quelque chose vous semble injuste, que nous vous avons oublié (parce que l'erreur est humaine même si nous sommes deux), merci de nous en faire part. Cependant, pas la peine de tenter de tricher. Une liste sera tenue par les administrateurs et nous avons bien en tête de ne pas faire d'erreur inutile. Le tout sera fait avec une objectivité complète, bien entendue.

Gagner un combat rapporte 2 points alors qu'en perdre un, en rapporte 1. Il est impossible de perdre de point en perdant un combat. Parfois le nombre de point accordé sera augmenté mais seuls les administrateurs pourront faire ce choix. Leurs décisions n'auront pas à être remises en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Game play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT SEIYA TRAD CARD GAME ONLINE ARMY OF THE GODS
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]
» Wanna play a game ?
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hanguri-yōkai :: Administration :: Règlements & Contexte-
Sauter vers: