hanguri-yōkai

▪ Et si c'est vous qu'on voulait dévorer ? ▪
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amaya [Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya
Papillon blanc
avatar

Nombre de messages : 18
• Race : Rubis
• Âge : 20 ans |
• Rang|Métier : Slave au Ketsueki Kaori |

MessageSujet: Amaya [Rubis]   Mar 31 Mar - 13:41

Nom : "Hey, toi là-bas !" ? Non, sérieusement, ses géniteurs ont refusé l'un et l'autre, qu'il porte leur nom.
Prénom : Amaya - pluie nocturne -
Âge : 20 ans
Sexe : On pourrait en douter mais masculin
Race : Rubis
Statut : Esclave
Rang : Papillon blanc.

______________________________________________________________________________


Métier|Occupation :
Depuis presque un an, Amaya travaille au salon de thé. Au début, il faisait essentiellement le ménage mais aussi de la vaisselle. A force de ne pas casser des assiettes et de ses montrer soigneux, il obtint une place de serveur. Durant plusieurs semaines, il dut apprendre la cérémonie du thé mais aussi à préparer tout simplement un bon thé. Il n'est ni serveur, ni homme de ménage. Il fait simplement ce qu'on lui dit de faire quand on le lui dit. Parfois, on lui demande juste nettoyer le sol ou d'arroser les plantes. Il fait tout. Parfois avec maladresse mais jamais par volonté de mal faire. Amaya apprend chaque jour.
Il faut savoir qu'avant d'arriver au salon de thé, le jeune rubis ne savait ni lire, ni écrire. Un esclave lui a secrètement appris pour qu'il ne soit pas lésé par rapport aux autres.

Arme(s): //

Pouvoir(s)|Technique(s) de combat :
Celui de guérison qu'il a comme tous les autres. Personne ne sait réellement pourquoi mais il semblerait que ce dernier soit relativement puissant. A part, cette distinction, il a aussi la capacité d'entendre des "voix", de ressentir parfaitement les sentiments. Mais pas les voix des disparus, non ceux des vivants. Amaya est doté d'une profonde empathie qu'il contrôle très mal. Cependant pour qu'elle se déclenche, il faut que le jeune Rubis sorte de sa bulle et se concentre entièrement sur la personne. Cela lui demande beaucoup d'énergie et psychologiquement, il est incapable de tenir longtemps. Parfois des violentes crises se déclenchent à ce moment-là. Elles ont des manifestations différentes selon les situations. Parfois il se fait du mal, d'autres fois, il s'en prend aux autres.

______________________________________________________________________________


État physique :
Ambigu. Cette petite taille amuse souvent. Cette silhouette qui se dessine au loin, elle parait fragile. Frêle. Prête à s'envoler sous une rafale de vent telle une brindille. Ses chevilles sont fines presque féminines. Les jambes sont longues. La peau est pâle. Les épaules sont petites. Les bras sont fins. Les mains, graciles. A première vue, Amaya n'a rien de très masculin lorsqu'on prend le détailler. A vrai dire, si la nature lui avait donné autre chose entre les jambes et de la poitrine sur le torse, il aurait pu facilement être pris pour une jeune femme. Son visage est fin, toute en longueur. Des yeux d'une couleur carmine l'illuminent. Des yeux surplombés de cils sombres. Quant à ses cheveux, ils sont blancs comme la neige et tombent avec douceur sur sa nuque. Ses yeux sang et ses cheveux neigeux provoquent toujours une étrange réaction au premier abord. On s'interroge sur sa bestialité et en même temps sur sa pureté. Le jeune rubis donne toujours l'impression d'être malade, alors qu'il va bien. Détenteur d'un faible appétit, il ne mange pas plus que ce qu'il ne faut. Il refuse souvent de se forcer à manger si l'envie n'est pas là sachant pertinemment ce qui arrivera. Mais des fois, il lui arrive de faire des crises de boulimie. Il mange sans s'arrêter avant de se faire vomir. C'est aussi une façon pour entretenir sa silhouette. Enfin, il ne le fait pas exprès, heureusement. Dans son dos, au niveau de l'omoplate gauche, une cicatrice se trouve. Sa petite histoire ? C'est un secret.

État psychologique :
Innocent voir crédule, voilà ce qui pourrait le caractériser le mieux. Amaya est d'une douceur et d'une candeur innée. Obéissant, il fait toujours ce qu'on lui dit et du mieux, qu'il peut. Ayant vécu une enfance quelque peu particulière, il a fini par se créer un monde dans lequel Fuki est son ami. Animé par de bons sentiments, il suit son bout de chemin en essayant de ne penser à rien. Son esprit papillonne et il passe volontiers d'une idée à une autre selon ce qui se passe sous son nez ou les paroles de son entourage. Difficile à suivre, la plupart des gens ne cherche pas à le comprendre. Il est plus facile de le cataloguer comme fou que de faire un effort. Et sachez que s'il fait du mal, ce n'est jamais volontaire. Bien sur, cela ne diminuera sans doute pas la colère qu'il a engendré mais vous saurez que ce n'est pas fait exprès.
Malgré toute sa douceur, il est animé d'une forte haine envers les yokai. Sa génitrice ayant tout fait pour. Il est conscient qu'il n'est que de la nourriture et n'attend rien de cette race qui le méprise. De toute façon, il ne peut être que méprisé au vu de sa naissance. Un peu triste pour un être qui ne demande qu'un peu d'amour sincère. Curieux, il pose souvent des questions sans se rendre compte de là où il met le nez. Il a du mal à cerner le bien du mal. Habitué à vivre reclus, il connait très mal le monde et ses règles. Ama est une personne qui a beaucoup à offrir et qui doit aussi se découvrir réellement. Discret par rapport à sa naissance, il ne parle jamais de ses géniteurs même s'il les connait. Ama n'aime pas réellement s'ouvrir aux autres vis-à-vis de son passé même si cela expliquerait beaucoup de choses. Habitué à être jugé, il ne cherche pas à contredire le regard que les personnes posent sur lui. Au contraire, il le justifie même. Car il ne croit pas que les choses puissent changer. A la fois fort et fragile, il vit comme il peut dans ce monde où il n'a pas réellement sa place.

Faiblesse(s) majeure(s) :
Ayant manqué d'amour et d'attention dans son enfance, il est faible face à ce genre de démonstration. Qui plus est, il est très influençable et quiconque sachant le manier peut lui faire faire ce qu'il veut. Il faut aussi souligner son piètre sens de l'orientation. Qui lui jouera sûrement de mauvaises surprises.

Adore|Déteste :
Il adore les journées ensoleillées et les jours de pluie. Il aime parler aux animaux qu'il juge plus agréables. Les fleurs et quand on y pense tout ce qui touche à la nature lui plait. Il aime les petits jouets et garde précieusement tout ce qu'on lui offre. Il faut dire qu'il reçoit peu de cadeaux. Ama aime les endroits clos où il se sent bien. Les endroits trop peuplés lui font peur et il craint toujours de se perdre. Il ne supporte pas l'orage. Cela lui rappelle de trop mauvais souvenirs mais il est incapable de l'avouer.

______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iemochi Tokugawa



Nombre de messages : 20
• Race : Humain
• Âge : 17 ans
• Rang|Métier : Shogun [Depuis 4 ans]

L'âme du guerrier
Niveau: 5
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Amaya [Rubis]   Lun 6 Avr - 13:59

L'innocence même ce petit papillon. Aussi pure que la couleur de ses cheveux hein. ^^
J'adore tout simplement. Mystérieux et innocent, on pourrait rapidement tomber accrocs a ce petit. (Moi du moins, mais ça tu le sais déjà =P)
Il donne cette impression d'être une fleur tombé dans un tas d'épines. Pourvue qu'il y survive. (Il a intérêt hein XD)

Fiche validé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amaya [Rubis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» Rouge comme les rubis.
» Rubis Aphrodite
» LE RUBIS
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hanguri-yōkai :: Administration :: Univers des personnages :: | Fiches des personnages-
Sauter vers: